Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Certaines fois on ne voudrait pas veillir et puis

Certaines fois on ne voudrait pas veillir et puis là en ce moment c'est tout le contraire, j'aimerais être plus vieille de quelques semaines.

Aujourd'hui, papa rentre à l'hopital, il subira dès demain une opération importante. L'ablation d'un rein. Même si les chirurgiens se veulent rassurant, même s'ils nous disent qu'on peut vivre avec un seul rein, même si.... même si.... on reste tout de même inquiet....

Tant que l'opération n'est pas passé,
Tant qu'il sera en soin intentif tous le week-end,
Tant qu'il ne sera pas de retour dans sa chambre,
Tant qu'il ne sera pas rentré à la maison,
on va s'inquiéter.

Je pense très très fort à toi papa.

IMGP4421

Publicité
Commentaires
V
alors ? j'espère que les nouvelles sont bonnes ! <br /> Très jolie ta bannière ! Les enfants ont bien grandi !
L
Bon courage Mimi, je pense bien à lui. Embrasse tes parents de ma part.<br /> Redonne des news, ok ?
V
Bon courage à toi et à ton papa !<br /> Nous étions dans le même état il y a trois mois et puis il y a dix jours. Mon frère s'est fait opérer à deux reprises, une fois en urgence et la seconde fois pour terminer l'opération. Tout s'est bien passé, mais que d'angoisse, il est rentré aujourd'hui ! Je suis de tout coeur avec vous !
A
je te souhaite beaucoup de courage mimi... et vivement que tout ça soit terminé et qu'il rentre ! bises
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité