Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Qui l'eu cru...

J'en ai mal dormi, j'en ai même rêvé, allez savoir pourquoi.... Je ne pensais pas que j'aurais été si concerné par les élections américaines.

Obama1 Et je suis ravie que le 44ème président des Etats-Unis d'Amérique soit Barack OBAMA. J'y vois un espoir pour le monde entier, est-ce utopique, tant pis, on verra bien, l'avenir nous dira si j'ai raison. Une chose est sûre, il ne peinera pas à remplacer son prédécesseur.... au fait comment s'appelait-il, je l'ai déjà oublié....(même si au font de moi, je m'en souviens, je n'ai pas envie de le nommer, il n'en vaut pas la peine).

J'avais comme mal "aux tripes" de voir toutes ces images à la télévision, voir le peuple américain acclamé leur nouveau président, tellement d'émotions.

Une GRANDE PAGE vient de se tourner... Un président noir à la Maison Blanche... qui l'aurait cru, il fallait juste y croire...

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente moi-aussi qu'il soit élu, quand au fait qu'il soit moitié noir ne me fait pas grand effet. Nous n'avons pas connu en France cette terrifiante discrimination américaine contre les noirs.<br /> Bon week end
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité