Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Instit' un métier Multiple....

J'ai reçu un mail avec les images qui vont suivre, j'ai tout de suite pensé à toi Vivement. C'est tellement vrai, puisque, je n'ai aucun droit sur ces images, je t'autorise à les reprendre si tu veux les mettre sur ton blog.

Alors maintenant, vous qui me lisez et qui êtes papa ou maman, soyez plus compréhensifs envers les institutrices.

ramasseur_de_v_tementsenfileur_de_gants
pouxrecapucheur
renoueur_de_lacets_tremp_sr_paratrice_de_fermeture__clair
traductrice

Publicité
Commentaires
V
Mimi, merci d'avoir pensé à moi en voyant ces dessins ! C'est exactement notre quotidien, c'est bien sûr un instit qui fait ces dessins, son site est très bien fait, beaucoup d'humour ! J'y vais assez régulièrement pour rire un bon coup et me sentir moins seule ! <br /> Le pire c'est qu'on a beau répéter tous les ans qu'il faut mettre les noms des enfants sur leurs affaires, ce n'est jamais fait et on vient ensuite nous rouspétéer car l'enfant a perdu son gant, son bonnet etc... Je ne remercie pas en ce moment les fabriquants de chaussures qui ont sûrement passé un pact contre nous les instits ! Bottes à lacets, tennis montantes en toile à lacets, chaussures impossibles à enfiler etc....;o) Pareil pour le prêt à porter, pas merci pour vos fermetures éclairs doubles ( celles qui s'ouvrent par en haut et par en bas !)et vos gros boutons plus gros que les boutonnières, gggrr!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité