Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Les misérables...

Je reviens sur le spectacle des chorales où notre Juju chantait. C'était vraiment génial. Ils sont superbes tous ces collégiens, leurs professeurs de musique également, ils préparent tout au long de l'année un spectacle qu'ils présentent ensuite en osmose avec d'autres écoles à nous parents qui somment émerveillés par le talent de nos enfants...

Quelques photos de notre soirée

IMGP0986IMGP0987IMGP0988
IMGP0990IMGP1003IMGP1014

Le jeune homme qui interprétait Gavroche avait une voix superbe... j'en avais des frissons partout !!! quel talent !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je fesait partie de cette chorale , et je cherche à tout pris des vidéos les avez vous encore ? Merci de votre réponse que j'attend avec impatience
J
Il y a t-il des personne qui ont été au concert a Issoudin le Vendredi 29 Juin 2009?????<br /> <br /> <br /> <br /> JEAN VALJEAN d'issoudin
J
Ouai c'était super beau!!!<br /> Bravo a vous tous!!!<br /> Mois aussi j'ai participer au spéctacle au tramac de déols.<br /> Je fait pleins de bsx a ce qui von me reconnaitre,<br /> voici un indice:<br /> -J'ai interprété JEAN VALJEAN a Issoudins (indre) au centre Albert Camus le VENDREDI 29 JUIN 2009.<br /> A plus<br /> bisoux<br /> bye
M
Moi j'étais dans la chorale, c'était merveilleux époustouflant...<br /> C'est une chose qu'il faut vivre dans sa vie, je conseille a toutes les personnes qui en ont la possibilité, de faire parti de cette chorale.<br /> Quand on est sur scène c'est magique!!!
M
Ouah...c'est énorme!! Et c'est très impréssionant tous ces enfants, ce devait être formidable.<br /> Quel beau travail!!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité