Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Au revoir...

Je crois bien qu'une page vient de se tourner dans ma tête... dans ce blog

après 3 années et 530 messages....

Je suis en manque d'inspiration !!!

Non pas que j'ai rien à raconter, mais je n'ai plus envie de le raconter. Mes enfants grandissent, changent... et moi aussi.

Je ne vous dis pas adieu mais seulement au revoir, je continuerais de vous visiter, de vous lire avec plaisir, vous répondre parfois, et peut être qu'un jour, j'aurais à nouveau envie d'écrire ici ce qui se passe dans ma tête.

Merci à Claire, Armelle, Vivement, Marie, Eric, la tite Annie, Sylvie, je ne peux citer tout le monde mais merci pour vos commentaires tout au long de ces années....

rad645FF

Publicité
Commentaires
L
Un bisou en passant....
F
Ah j'arrive peut-être un peu tard !<br /> C'est vrai qu'au bout de 2 ou 3 ans on a envie de passer à autre chose...mais je pense que tout ce que tu as écrit pendant cette période t'aura été profitable !<br /> Si jamais tu avais envie de communiquer avec d'autres Berrichonnes sans te prendre la tête, nous t'accueillerons avec plaisir sur "Femmes en Berry".<br /> En attendant...bonne pose !
L
Si tu passe ...<br /> gros bisous....
L
Et moi qui rentre d'Espagne tristounette ...<br /> je vois quoi ....ben t'es plus là ...je suis triste...<br /> Des gros bisous à vous tous....
V
Aïe ! Je ne sais pas pourquoi, mais , depuis quelques jours, j'avais bien peur de voir un tel message ! C'est toujours difficile pour moi quand un blog s'arrête ! Surtout que j'y venais presque tous les jours . <br /> Je respecte ton choix mais je 'en suis pas du tout ravie, bouououh ! <br /> j'espère que tu passeras quand même de temps en temps ! à bientôt j'espère ! je n'enlève pas le lien de toute façon !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité