Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

De retour !!!

Maman est venue dîner hier soir à la maison.... c'était la première fois depuis le départ de papa. Jusqu'à maintenant, elle ne voulait pas, pas venir seule. Puis elle s'est dit qu'il fallait un moment ou un autre faire ce premier pas, cette première fois sans... sans lui, d'aller dîner à l'extérieur.

Je pense qu'elle a passé un bon moment, mais, je suis certaine qu'une fois rentrée seule à la maison, ça n'a pas dû aller...

Sinon, j'ai pris plaisir à vous lire, relire, et même si je suis moins assidue que vous dans la parution d'articles, j'essaierai tout de même de continuer à vous raconter les tribulations de mes enfants, de ma tribu....

rad60A44

Publicité
Commentaires
L
Allo Mimi, bien contente de voir ces quelques nouvelles. Demain lundi, j'envoie des photos de Nancy, je viens de les recevoir, donc elle devrait t'en parler dans pas long, dans quelques jours, tu me le diras quand elle les auras eu. Je t'en mets une si tu veux aussi.<br /> Je vous embrasse. À plus.
L
Tu sais pour y avoir passer il y à 3 ans ...je sais que c'est dur mais il ne faut pas baisser les bras...pour les enfants et petits enfants ...<br /> tu lui fais des gros bisous....<br /> et bien sur à vous aussi...
L
Yessssssssssssssss contente...<br /> Bisous à vous tous...
A
yihaaaa, te revoilà !<br /> Il lui faut du temps comme à toi...
V
Oh ! Que je suis contente de te relire ! Tu as vu, je suis une coquine, je passais ici régulièrement juste pour voir si tu n'avais pas changé d'avis, j'ai bien fait ! chouette ! <br /> Pour ta maman, ça doit être difficile c'est certain, mais je pense que ton papa est heureux qu'elle soit venue chez toi ! Je pense qu'il n'aurait pas aimé qu'elle s'isole comme ça. <br /> Gros bisous !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité