Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Foot au féminin !!!

footballeuseDepuis peu, notre Phiphi voulait faire du FOOT, oui, vous lisez bien, elle veut jouer au foot. Elle insistait de plus en plus, alors on s'est dit pourquoi, qu'elle essaie on verra bien si ça lui plait vraiment.

Elle ne touche malheureusement pas beaucoup de ballon... même quand elle est dans les buts, ils passent plutôt entre les jambres où à côté.... trop drôle à voir !!!

Oui, mais voilà que sa soeur veut elle aussi, jouer au foot...

Y'aurait-il de la contagion dans l'air. Si c'est le cas, je préfère ça, plutôt que celle de la grippe !!!

J'ai oublié d'apporter mon appareil photo pour son premier match, je suis une mère "indigne", mais promis, la semaine prochaine je ne l'oublie pas.

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, le papa aime le foot, il ne joue plus depuis quelques années déjà, vu son âge et son poids (hihihi) mais est toujours un fervent dirigeant et téléspectateur devant le petit écran, même s'il n'est pas toujours de bonne foi !!!
L
Ça me rappelle bien mon Polo...<br /> fait lui des gros bisous...
A
Et est-ce que leur papa aime le foot ?
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité