Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Ma tribu.... présentation.

je vais vous présenter ma tribu : tout d'abord mon homme de son vrai prénom : philippe_et_dalmatien

mais mieux connu sous le surnom aldo. On ne sait pas vraiment comment ses copains en sont venu à lui donner ce surnom, mais bon c'est comme ça....

Le reste de ma tribu : mes enfants, mes anges, mes démons, un jour : adorables, le lendemain : insupportables, mais que voulez-vous ce sont des êtres humains avant tout alors il faut les prendre comme ils sont même si parfois .... on voudrait avoir tous les jours des anges à la maison!!!

L'ainée : justine5avec2_dauphinsla plus sage mais la plus caractérielle.

Notre mec : valentin_et_3_petits_chiens le casse-cou, il ne peut pas rester en place, mais il est aussi très calin

Les 2 dernières, les chipies, les diablesses, les jumelles eh oui ce sont des jumelles fausses mais jumelles quand même : philippine_avec_minienotre gars manqué, elle a une "langue" une "tchate" pas possible mlais adorable quand même....

et angeline__toile_et_f_e la plus coquine, la plus douce, mais la plus chipie aussi....

Voilà ce sont les membres de ma tribu, vous apprendrez à mieux les connaître au fil du temps....

Publicité
Commentaires
J
merdi d'avoir mis tous nos prénom et surtout le mient mais bon c'est cool ce que tu as mis sur mon prémon mais que le début le reste c'est pas cool zoubi !!!LOL!!!
M
maman c'est cool que tu es mis tous nos prénom et merci d'avoir dit que j'était le plus sage mais pas trop le reste bon ba zoubi !!!LOL!!!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité