Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

Y'a des jours comme ça !!!!

Y'a des jours comme ça, où l'on se dit, qu'on aurait mieux fait de rester coucher, de ne pas aller à la boîte aux lettres et encore moins d'ouvrir son courrier, on aurait mieux fait de ne pas répondre au téléphone, mais, je l'ai fait, je me suis levée, bon il fallait bien, même que nous sommes vendredi, ce n'est pas encore le week-end, il pleut, il pleut, y'en a besoin soit disant, moi je préfererais que ça pleuve la nuit, au moins ça dérange personne.

Oui alors cette journée, en rentrant à midi comme d'hab, je relève ma boîte aux lettres, une lettre de la banque ; oh oh oh, à cette période du mois, c'est pas bon signe, surement que le découvert n'est plus couvert..... Si j'avais su, je ne l'aurais pas ouverte, au moins j'aurais fini ma journée tranquille, passé un week-end cool, à côté de ça j'ai un noeud à l'estomac, et je me demande comment on va faire jusqu'à la fin du mois, jusqu'à ce que ma paye (ma très chère paye) non pas que je touche cher mais j'entends le mot "chère" dans le terme "quelque chose qu'on aime, qu'on attend avec impatience" puisse remettre les comptes dans le vert.

Vivement ce soir qu'on se couche, et vivement la fin du mois, car là c'est sûr le mois prochain, on va y arriver.... Enfin du moins j'espère, à moins qu'une nouvelle tuile nous tombe dessus.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les comm's, t'inquiètes pas tu l'avais bien mis, mais j'ai choisi l'option de les activter ou non les comm's, tu comprends au cas où !!! <br /> Allez à bientôt.
L
ben zut je croyas avoir mis un com...<br /> bienvenue dans le monde des blogs...<br /> bonne continuations<br /> bizzz
L
bienvenue dans le monde des bloggeuses, des filles (femmes) qui aiment partager leur ptit bout de chemin sur notre terre... sauf qui en a qui ont l'ADSL!(rire) <br /> Suis soufflé par la photo d'Aldo a 5 ans j'ai cru que c'était PHIPHI! <br /> Moi aussi le facteur est passé, mais je n'ai pas ouvert la lettre de la banque... j'avoue je ne les ouvre jamais!<br /> merci pour le lien je vais faire la meme chose!<br /> bisous
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité