Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

VENDREDI..... WEEEEEEEEEK-ENNNNNNNNNND !!!

ça y'est enfin, on est le dernier jour de la semaine, VENDREDI, enfin pour ceux et celles qui ne travaillent pas le week-end, (une petite pensée pour Fabi, qui travaille ce week-end à l'hôpital) eh oui, il en faut bien des gens qui s'occupent des malades...

Enfin pour moi, dans quelques heures ce sera le WEEEEEEEK-ENNNNNNNND, comme le disait Lorie, c'est pas que je suis fan, mais je l'ai tellement entendu avec Juju qui pendant un temps ne voyait et n'entendait qu'elle... qu'on était bien obligée de l'entendre nous aussi....WEEEEEEEK-ENNNNNNNNNND, je suis en WEEEEEEK-ENNNNNNNND.

VENDREDI : Ce soir, on prépare la salle, déco, tables etc... pour l'anniv. de Benjam. 18 ans déjà... On va finir la déco pour Halloween.... au fait il faut que j'aille chercher des citrouilles.
SAMEDI : Demain matin, déco suite et fin j'espère... demain soir, Punch avec ou sans modération, (ben oui de toute façon on est à 100 m de la maison, on n'a pas besoin de prendre la voiture, lors pour une fois... hihihi... bouffe, fiesta, danse, j'espère qu'il y aura au moins un Madison (j'adooooore).... (promis je mettrais des photos la semaine prochaine)...
DIMANCHE : Dodo, grasse matinée si les jumelles nous laissent la faire...  et foot l'après-midi.

Publicité
Commentaires
F
Voilà un moment que n'etait pas allée sur ton blog merci de penser à moi mais ça m' arrive souvent(de travailler)
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité