Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

Pour mieux se connaître....

Un questionnaire en toute discrétion... pour mieux se connaître...

1) Quelle heure est-il ? 21 H 20
2) Votre prénom ? Nathalie, je sais il n'est pas très original mais ça aurait pu être pire....
3) Surnoms ? Mimi, je l'ai depuis l'enfance ce sont mes parents qui m'ont surnommé "MIMI"
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 37
5) Date à laquelle vous les soufflez ? 14 mai comme Patriiiiiiiiiick BRUEL (juste 10 ans de moins)
6) Animaux ? Les chiens
7) Grandeur ? je ne suis pas très grande, 1 m 60 mais comme me disaient mes parents le travail n'est pas toujours fait que par les "grands"
8 ) Couleur de vos yeux ? Bleus quand j'étais petite, vert ou gris maintenant
9) Couleur de cheveux ? Blond, eh oui, eh alors, je suis fière d'être blonde, une vraie blonde...
10) Perçages ? 3 trous aux oreilles, rien d'original
11) Tatoos ? ah NON
12) A quel point aimez-vous votre travail ? au point de débaucher un jour une heure trop tôt... non en général je suis du genre à ne pas regarder l'heure.
13) Ville natale ? Valençay
14) Ville de résidence ? Ce n'est pas une ville, c'est un village : RLB
15) Avez-vous déjà été amoureux ? ben oui, heureusement
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? ben oui, heureusement
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique ? d'avoir pu reprendre contact avec ma nièce qui est au Canada... (merci à sa mère d'avoir fait un grand pas...)
18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ben oui, heureusement ou plutôt malheureusement.
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voitures ? Non, heureusement.
20) Café ou crème glacée ? ni l'un, ni l'autre
21) Couleur préférée ? noir je crois....
22) Vinaigrette ? oui mais je préfère la crème, surtout pour les asperges ou les artichauds....
23) Couleur de vos chaussettes ? je n'en porte jamais, même l'hiver quand il fait très froid.
24) Livre que vous lisez ? La Cense aux Alouettes.
25) Film préféré ? La trilogie "Retour vers le Futur" j'adoooooooooore !!!
26) Mets préférés ? les frites ; les tomates farcies ; et plus occasionnellement le ris de veau
27) Musique qui passe en ce moment ? j'en sais rien....
28 ) Dentifrice ? Aquafresh
29) Fleurs ? Lys et Rose
30) Mets détestés ? les carottes cuites
31) Sports pratiqués ? je faisais de la Gym, mais j'ai arrêté, c'est promis, je reprendrerais....
32) Sports regardés ? j'en sais rien... quand y'a du foot, de préférence je regarde autres choses.
33) Restauration rapide ? Flunch : OUI, Mac Do : NON
34) Visites à l'hopital ? heureusement pas en ce moment
35) Boisson préférée ? eau
36) Avez-vous échouer au permis ? non
37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? ici même
39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? j'en sais rien, j'suis pas très magasins, et puis d'abord mon banquier ne serait pas comptant.
40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je criiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
41) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? j'sais pas trop, il faut plutôt demandé à ceux qui m'entoure... promis je leur demanderai et je vous le dirai la prochaine fois...
42) Bons amis qui habitent le plus loin ? mes amis sont tous très proche... le plus loin 15 km.
43) Chose qui vous importune le plus ? de ne pas avoir assez de sous...
44) Meilleure chose au monde ? d'avoir rencontrer mon homme et ensuite d'avoir eu 4 p'tits diables, ah non, je voulais dire 4 p'tits anges....
45) Animal préféré ? chien
46) Emission préférée ? la Méthode CAUET
47) A quelle heure allez-vous vous coucher ? de plus en plus tard, à cause de mon blog...
48 ) Qui vous répondra le plus rapidement ? à quoi ????
49) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre ? à quoi ????
50) Acteur - actrice préféré(e) ? Gabin
51) Personnage fantastique préféré ? casimir

Et au fait, faites tourner ce questionnaire.... de blog en blog sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
L
pareil je le met sur mon blog en plus ça te soulagera tes commentaires! lol
C
je le prends et j'essaierai de le mettre en ligne.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité