Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

ça me mets hors de moi....

Mae_bebeComment une mère, peut-elle faire ça ???

Pas très loin de chez moi, il a été encore découvert le cadavre d'un bébé (ha que je n'aime pas ce mot, et qui plus est pour des bébés). Un, deux puis trois nouveaux nés ont été découverts dans le jardin par les nouveaux propriétaires de la maison... Quel macabre découverte, la mère a été arrêté et mise en garde à vue.

Je me demande comment peut-on vivre après avoir commis ces actes !!! Je ne pense pas qu'elle puisse vivre en paix avec elle-même...

Quand je pense également à toutes ces femmes qui se battent chaque jour, toutes celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui le désirent plus que tout au monde...

b_b__bonnet_jaune

Publicité
Commentaires
M
Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas juger ces femmes comme ça. Ce ne sont pas des mamans ordinaires, ce sont des femmes malades, gravement malades psychologiquement.<br /> Il faut surtout les juger comme cela, des malades, comme tous les tueurs d'enfants: malades<br /> Dieu sait combien je hais ce genre de malades, mais on ne peut pas les appréhender comme des gens normaux. Bonne nuit
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité