Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

Atchoumm !!!

Phiphi est malade....

Phiphi_photo_identit_J'ai téléphoné à mon cher médecin hier matin, car Phiphi est malade. Il m'a donné un rendez pour le soir même à 19 H 45. Elle tousse beaucoup, à mon avis, c'est plutôt sur les bronches, mais bon, comme j'n'ai pas fait médecine, seul mon toubib pourra faire son diagnostic...

Bingo, mais sans avoir fait médecine, j'me doutais bien que c'était une bronchite, doublée d'une Rhino... Il me l'a mise sous antibiotique, même que c'est pas automatique, c'était nécessaire. Donc aujourd'hui, je suis restée à la maison avec elle. J'ai téléphoné hier soir à mon patron (le maire) et il m'a dit reste chez toi...

J'ai tellement de retard, dans mon ménage, lavage, repassage enfin tout tout ce qu'il y a à faire dans une maison, que je crois je vais apprécier d'avoir une journée à la maison avec une seule de ma tribu... en plus quand Phiphi est malade, en général c'est canapé-tiji-pouce-ninnin.... la preuve en images.

Phiphi_malade

passe_une_belle_journ_e

Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'elle va mieux. gros bisous juste pour elle cette fois.
L
D'abord un bisou un Phiphine... <br /> je crois que toutes les maman du monde n'ont pas besoin de faire médecine...parce que toutes les maladies communes (angine, otite, bronchite etc etc)on les cotoye malheureusement souvent... mais bon , on aime bien avoir un ptit docteur pas loin... :-)
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité