Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Do - ré - mi - la - si - do ....

Ste Cécile....

note_de_musiqueà Stèph, à Lulu, à tous les musiciens de France ou de Navarre, Bonne fête.... et encore Bravo pour ta médaille Lulu, médaille de quoi au fait ???? Excusez-moi, mais je n'y connais pas grand chose dans la musique, seulement que j'aime écouter et que je trouve formidable de savoir lire des choses illisibles à mon avis (je veux dire : les partitions)....

note

Dans le plus traditionnel, Bonne fête Cécile qui se reconnaitra...

Publicité
Commentaires
L
Allo Mimi,<br /> <br /> Première que je te fais un commentaire sur ton blog, mais là, obligé, tu parles de moi, à moins que ce soit une autre Stèph, mais bon, je crois que c'est moi quand même.<br /> <br /> Ah la St Cécile, ouhais, ici, au Québec, ils connaissent pas, mais ce qui me fait sourir, j'ai des amis de la musique qui sont actuellement en France pour faire des concerts, alors ils auront vécu la St Cécile, je les ai prévenus à l'avance de ce qui les attendaient, un bon concert, et ensuite, de la bonne BOUF et un bon verre de vin. Ils sont pas habitués à ça ici.<br /> <br /> Et Lulu, tu joue à Châteauroux, tu joue de quoi ? Es ce que nous nous connaissons ? <br /> <br /> La Stèph, Franco Canadienne
L
Médaillée du mérite agricole.. non je blague... parce que ça fait 10 ans que je fais partie de l'harmonie de chateauroux!Ca ne sert pas à grand chose sauf a féliciter les gens qui font l'effort de rester dans un asso. Il y a eu une médaille des43ans et des 50 ans... C'est génial non?les messieurs ont 53 et 60ans. Imagines l'assuidité!
M
"Elle voulait un enfant, moi je n'en voulais pas, mais il lui fut pourtant facile avec ses arguments, de te faire un papa, Cécile ma fille".<br /> Claude Nougaro, c'est une chanson que mes enfants connaissent depuis qu'ils sont très petits et nous la chantons encore. Bonne journée
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité