Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Décorations....

Des magasins qui font rêver...

Hier après-midi nous sommes allés en ville, et dans certains magasins, il y a de magnifiques décorations. En voici, quelques unes en images. Les enfants, enfin plutôt juju avait honte de moi, quand je prenais les photos, elle guêtait si quelqu'un venait, surtout les gens du personnel du magasin...

cr_che
en ce qui concerne cette magnifique crèche, nous avons décidé avec les enfants d'essayer (je dis bien essayer) de la copier, d'en faire une qui lui ressemble, si on y arrive et si c'est pas trop catastrophique, vous verrez le résultat en images....

Suite de la visite...

papa_no_l tout tout plein de pères-noël

devant_les_p_res_no_l devant les pères-noël, eh oui, il y en avait tout tout plein...

p_re_no_l_g_ant et le voilà !!! enfin le père-noël... il surveille tous les autres

cascade une petite cascade...

Ang_line comme d'habitude, seule Angéline est plus patiente...

Publicité
Commentaires
M
non car nous ne sommes pas allées en ville.. surement trop de monde... Tu veux dire LA PATAUGEOIRE, car elle n'a été que patinoire je crois que dimanche matin... ah là là là
F
Nous aussi nous sommes allés en ville samedi pour les cadeaux de noel de nos filles mais chut....<br /> Alors tu as vu la patinoire
C
waouw super, il est temps que les décos arrivent j'ai hate de voir tout ça. <br /> courage pour la crèche, "quand on veut, on peut".<br /> biz
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité