Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2006

Un GRAND MERCI....

je voulais dire juste un grand merci à mon boulanger, qui comme tous les jours travaillait ce matin, nous étions bien au chaud, les enfants étaient en train de déballer leurs cadeaux, quand un p'tit bruit derrière les volets m'a fait me retourner et apercevoir par la fenêtre le pain et la baguette déposés comme chaque matin par mon boulanger qui passe en tournée.

Une pensée également pour tous ceux qui sont obligés de travailler les dimanches ou jours fériés.

paysage

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> oui et une petite pensée aussi pour tous ceux qui sont démunis et sans abri ...il commence a y en avoir beaucoup...
B
bonjour <br /> oui et une petite pensée aussi pour tous ceux qui sont démunis et sans abri ...il commence a y en avoir beaucoup...
C
tu as bien raison de le remercier ce boulanger. quelle chance d'avoir ton pain chaud à domicile, va peut etre falloir que je parle au mien, tiens. lol
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité