Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Mes visiteurs...

Mes visiteurs.... c'est vous....
MERCI

PaysVisiteurs%
France France 41 41 41%
États-unis États-unis 31 31 31%
11 11 11%
Canada Canada 11 11 11%
Belgique Belgique 3 3 3%
Suisse Suisse 1 1 1%
Luxembourg Luxembourg 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1 1%

Je suis toujours un peu surprise de voir qui vient me voir... Du Canada je sais que c'est Stèph, et peut être quelques autres... Je ne pensais pas quand j'ai créé ce blog il y a quelques mois que vous viendrez de partout.... pour découvrir notre quotidien...

MERCI

Publicité
Commentaires
D
Ton blog: SUPER COLL, INTÉRESSANT, ET RELAXANT.<br /> BRAVO. <br /> AMIE DE STEPH<br /> Du Québec<br /> Diane
M
C'est vrai que c'est impressionnant de penser que nous voyageons comme ça à traver le monde avec nos blogs. Bonne journée
C
et oui ça fait drole de savoir que l'on nous trouve de si loin. aujourd'hui j'ai eu la visite d'Israël.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité