Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

pain perdu...

Un dimanche au coin de la cheminée... Nous n'avons pas bougé de la maison, aujourd'hui, pour le goûter de ma tribu, j'ai fait des pains perdus. Une recette simple qui fait toujours l'unanimité.

ingrédients :

Du pain rassi coupé en tranche
2 oeufs
1 peu de lait
du sucre

Couper le pain en tranche

pain_rassi

Battre les oeufs avec le lait et rajouter du sucre. Mettre à tremper le pain dans la préparation.

pain_tremp_

Faire chauffer de l'huile dans une poêle et mettre à cuire les tranches de pain imbibés, les retourner.

faire_cuire  pain_2

Déguster avec ce que vous voudrez : sucre, confiture, miel, nutella.

  pain_cuit  Tintin

d_gustation  phiphi

Et régalez-vous : BON APPETIT

Publicité
Commentaires
A
simple et bon ! Jolie ta tribu !
M
Un petit coucou au passage. Je retourne au travail. Chapeau pour le pain perdu! A bientôt
M
ah zut j'ai oublié de dire à Claire, je suis tout à fait d'accord avec toi, nos tribus se ressemblent vraiment, on a beaucoup de points communs... comme quoi....<br /> Bises
M
y'a des fois, que chez nous aussi, y'a plus de pains ,c'est bizarre, y'a des jours ou il va nous en rester et d'autres où on va en manquer... mais quand la boîte au pain commence à en avoir un peu trop... hop là les pains perdus sont les bienvenus...
C
je constate que les tribus aiment les meme choses. chouette.ça nous rapproche un peu plus à chaque fois.<br /> biz
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité