Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

J'en ai fait un autre....

Bon, allez, je vous le dis enfin puisque Claire l'a découvert, je voulais le garder secret encore quelques temps... pour le peaufiner... mais à quoi bon, puisqu'un blog c'est fait pour être lu et vu par tous... alors voilà j'en ai fait un autre, plus spécialement lié à la cuisine et au jardinage de mon homme : c'est ici, je vous y attends nombreux et nombreuses.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
hihihi.si j'avais su j'laurai pas dit. mais tu devrai savoir aussi que je suis curieuse et que je me promène facilement sur les blogs. bon de toute façon tu le peaufineras au fur et à mesure. allez au boulot la tribu veut cuisiner.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité