Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

Une p'tite coupe...

Il y a déjà presque une semaine, c'était la rentrée pour les enfants. Pendant toutes les vacances, j'avais promis aux filles de les emmener chez le coiffeur.... leurs cheveux avaient bien poussés, ils étaient longs, c'était très pratique pour les attacher, mais ils avaient besoin d'une petite coupe pour raffraichir tout ça... Enfin, toujours est-il, qu'il a fallu qu'on arrive au mercredi (dernier jour des vacances) pour que je tienne ma promesse.... ben oui, avant j'avais vraiment pas eu le temps, enfin plutôt pas pris le temps

PHIPHI AVANT

Phiphi_et_son_cerf_volant

Phiphi chez la coiffeuse

chez_la_coiffeuse  IMGP2260

PHIPHI MAINTENANT

IMGP2302

barres21

ANGELINE AVANT

IMGP1864

Angéline pendant la séance de coupe

IMGP2263

ANGELINE MAINTENANT

IMGP2296

47bqkgk

Elles étaient hyper contentes d'être aller chez la coiffeuse. Alors notre p'tite Angéline qui est déjà "voyou" avec sa bouille, depuis qu'elle a les cheveux coupés, elle parait encore plus coquine...

JUJU AVANT

MDR

chez_la_coiffeuse

JUJU MAINTENANT

IMGP2301

fem90

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'espère pouvoir y envoyer les deux petites. les cheveux de béchou sont trop long, et ceux de melmel n'ont plus de forme. mais je ne les sent pas trop décidées. je vais leur montrer tes belles photos pour les motiver un peu.<br /> bisous et bonne journée.
M
Tu en as de la chance ! J'essaie d'y emmener ma grande depuis des mois, elle refuse de faire une nouvelle coiffure. <br /> Ces cheveux sont superbes, longs et bouclés et elle persiste à les tenir attachés, une longue queue de cheval un peu année 70.<br /> Ah les gosses !
G
Je suis là , bonne soirée. Question futile ; blog à chercher sous quelle rubrique : loisirs, famille etc... Merci, à bientôt.<br /> Agnès
L
Et bien Nancy aussi y est passée, mais elle ne voulait pas que je fasse des photos comme toi, car j'avais eu la même idée pour le mettre sur mon blog. Maintenant que je vais lui dire que ces cousines ont fait la coupe du printemps, elle voudra peut-être.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité