Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

The happy end birthday....

Bon, souvenez-vous, je vous avais parlé de mon anniversaire, comme j'avais été vraiment gâtée... et bien ce n'était pas fini, car j'ai eu également d'autres cadeaux que je vous laisse découvrir en images :

IMGP2479
ce cuit-vapeur, c'est de la part de mon homme, là, il n'y a pas de doute, il veut que je me mette au régime... bon d'accord, il n'a pas tord, mais alors on s'y met tous les 2...

IMGP2491 IMGP2492
Un magnifique service de petites assiettes creuses ou coupelles, idéales pour faire des salades.

IMGP2496 IMGP2496
Un superbe dessous de plat... si beau, qu'on n'a même pas envie de poser quelque chose dessus, de peur de l'abimer...

Et voilà, j'ai été vraiment gâtée... on m'a dit, eh bien, qu'est-ce que ça va être pour tes 40 ans... je pense qu'il faut profiter du temps présent, je ne sais ce que l'avenir me ou nous réserve... Est-ce que je serais encore là dans deux ans, j'en sais rien...  même si je ne le souhaite pas, la maladie peut toucher notre famille, alors je me dis : "profitons-en temps qu'on peut"...

bectncgs

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité