Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Pour mieux se connaître....

J'ai trouvé ce p'tit test pour mieux se connaître. Il y en a plein d'autres....

http://www.horoscope.fr/tests/test/psycarac1/psycarac1.php

Voici mes résultats...

Quel est votre caractère ?
(Test 1)
Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Vous êtes une personne émotive. (c'est vrai) Vous avez un caratère impulsif, qui reste sous la dépendance de vos émotions. (je ne suis pas sure que je sois impulsive, je pensais être plutôt réfléchie) Vous êtes facilement troublé aussi bien par vos pensées internes que par ce qui vous entourre, ce qui vous donne trés souvent un sentiment d'insécurité. (ça c'est vrai) En fait, ce sentiment est dû au fait que vous ne parvenez pas à prendre de recul par rapport à ce que vous vivez, aussi bien par rapport à vous-même, que par rapport aux autres, que par rapport aux activités que vous avez à mener. Cela fait aussi votre charme, car vous apparaissez comme une personne à la fois active, ayant une grande capacité d'adaptation et aussi, (c'est vrai que je m'adapte facilement aux situations et aux gens que je cottoie) une fragilité interne, qui vous rend tres séduisant (e). (ah c'est vrai que je suis séduisante... comme j'aime les compliments... hihihihi !!!)

Dans la relation amoureuse, cela apparaît également par une difficulté à croire en l'autre. Vous avez le sentiment que vous ne méritez pas d'être aimé (e). (ça c'est vrai, je me demande toujours si l'on m'aime vraiment, amis, famille, collègue etc...)  Ce qui est faux. !!!! (ah bon, c'est faux, et bien tant mieux... hihihi !!!) Cette instabilté vous rend souvent incompréhansible aux yeux de votre conjoint (e), qui ne sait pas comment faire face à vos sautes d'humeur, et votre susceptibilité. (j'suis susceptible, moi, méfiez-vous de ce que vous dites... sinon... gares à vous !!!, bon c'est vrai j'avoue je suis assez très susceptible) En fait, il ne vous manque pas grand chose pour être heureux (se). Vous avez besoin de prendre confiance en vous. (merci...)

Dans le travail, vous êtes apprécié (e) car vous êtes une personne consciencieuse et généralement sympathique. (je le savais... merci...) Seulement, vous avez tendance à laisser échapper des erreurs, souvent minimes, mais qui empêche vos supérieurs de vous confier un travail important. (ah c'est pour ça... ) Ce qui est dommage car vous avez de grandes capacités et qualités, mais vous avez peur de vous mettre en avant. (arrêtez, je vais finir par rougir...) Pour cela, vous avez besoin de vous sentir épaulé (e) et soutenu (e) par l'autre. En fait, votre besoin de réassurance vous bloque, mais reste tout à fait surmontable. (Voir la rubrique : "Avoir confiance en soi").

à vous de jouer :
http://www.horoscope.fr/tests/test/psycarac1/psycarac1.php

ec89d30c

Publicité
Commentaires
C
11 A donc même réponse que toi.<br /> ah ! vivement que l'on puisse papoter un peu plus, car l'on se ressemble pas mal, je trouve.<br /> gros bisous
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité