Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Quatre.... QUOI ????

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
Serveuse en restauration
garde d'enfants
manutentionnaire
secrétaire

Quatre films que je regarderais encore et encore
RETOUR VERS LE FUTUR (La trilogie, surtout le premier et le dernier)
GHOST (Je suis une romantique)
AUTANT EN EMPORTE LE VENT (J'vous dis que je suis romantique)
Un bon INDIANA JONES (là, c'est mon côté aventurière qui ressort... ne rigolez pas, surtout celles qui me connaissent)

Quatre endroits où j'ai vécu
chez mes parents
chez une de mes tantes (premier job loin de la maison)
dans notre premier appartement (première vie à deux, nous n'aimions pas l'un comme l'autre la vie citadine)
dans notre maison actuelle (déjà 9 ans que nous avons acheté)

Quatre émissions/séries TV que je regarde
DESPERATE HOUSEWIVE
GREY'S ANATOMY
FBI Portés disparus
Le journal télévisé

Quatre lieux où je suis allée en vacances
Pas facile, quand nous étions petits nous ne partions pas en vacances, et maintenant avec la tribu, nous ne partons pas souvent
En ANDORRE
NOIRMOUTIER
St-JEAN-DE-MONT

A chaque fois, que je vais sur le net
je regarde mes mails
je vais voir mon blog
je vais voir vos blogs
je consulte mon compte en banque

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
du mouton
des carottes cuites
des insectes
heeeuuuu !!!

Mes quatre plats favoris
poulet-frites
tomates farcies
ratatouille (et dire, que lorque j'étais petite, je disais ne pas aimer)
tiramisu (ça fait pas longtemps que j'y ai goûté pour la première fois, mais j'adooore)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
Boire un verre avec mes amis à discuter de tout et de rien
au bord de l'eau et partager un pique-nique avec tous ceux que j'aime
au lit
devant mon ordi, ça me convient très bien

Quatre personnes qui selon moi, me répondront
Lulu
Vitevite
Mamie fun (quand tu seras revenue de vacances)
Stèph

rad19F36

Publicité
Commentaires
M
Il y a un truc que je consulte très très très rarement, c'est mon compte en banque ;-)
L
Je fais exactement la même chose que toi quand je vais sur le net, d'abord mes emails, ton blog, et mes comptes en banque.<br /> <br /> Pour ce qui est du mouton, idem, et le poulet frite, oui, on en mange souvent ici.<br /> Boire un coup avec mes amis, et discuter de tout et de rien, ouhais, ça c'est le fun.<br /> <br /> Pour les vacances, ben oui, je l'avais oublié Andorre, je crois que j'y étais aussi........y a si longtemps.......
V
Oui tu as raison plein de points communs entre nous!<br /> Je ne digère pas le mouton ,je regarde le jt j'aurais pu le mettre aussi tout comme ma visite quasi quotidienne dans la blogospshère!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité