Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Parures de boucles d'oreilles

cerises1Après notre cueillette de cerises, devinez ce que l'on a fait avec les filles. Je leur racontais que quand nous étions petites, ma soeur Pétia et moi, à chaque fois que nous allions cueillir des cerises, nous en mettions en boucles d'oreilles... évidemment elles ont voulus en faire autant.

cerisescerisesIMGP2567
IMGP2564IMGP2566IMGP2568

J'aime transmettre à mes enfants des choses simples que je faisais quand j'étais moi même enfant, j'aime leur raconter nos jeux, notre enfance.

alim9     alim9

Publicité
Commentaires
V
Cela me rappelle de bons souvenirs aussi! Cela me fait penser qu'il faut que je fasse un clafoutis demain !Miam,miam ! <br /> Les boucles d'oreilles cerises vont à ravir à tes deux petites fées !
C
tu as bien raison de leur transmettre tout ça. c'est ce que j'essaie de faire moi aussi le plus souvent possible.<br /> et je crois que ses boucles d'oreilles sont indémodables.
S
Elles ont de bien jolies boucles d'oreilles !<br /> Mes 2 Loulous ont fait la même chose cette semaine et ils étaient éclatés :o)
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité