Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2007

J'ai fait mon choix

Depuis quelques temps déjà, j'ai fait mon choix, je vous en avais déjà parlé ici...  le choix de donner mes organes après ma mort.

carte_donneur_organe

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale pour les dons d'organes. Les choses évoluent beaucoup en ce moment, surtout depuis la mort de Jérémy, je trouve dommage qu'il ai fallu qu'il parte pour mobiliser les jeunes et moins jeunes, par contre, si sa mort peut servir à en sauver d'autres, alors il n'est pas parti pour rien.

Le plus important, c'est de le dire à ses proches.

N'hésitez pas à aller voir le site de France-adot.

http://www.france-adot.org/faire-lien.php

Publicité
Commentaires
D
De qui parles tu ? Jeremy ?<br /> Car je ne suis plus a la page depuis que je ne suis plus en France.Bises
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité