Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Paroles de Phiphi...

Nous étions en voiture, Angéline, Phiphi et moi et elles me parlaient qu'elles seraient dans les "moyens" après... Entendez par-là, qu'elles vont passées en moyenne section dès le mois de septembre. Puis, Phiphi se met à nous dire, : "après, moi, je serais CP - CE1 - CE2 - CE3 - CE4 - CE5 -CE6 -CE7 - CE8".

Elle sait bien compter ma Phiphi

divers15

Publicité
Commentaires
C
ah ah ah, c'est trop mignon.<br /> biz
V
elle a raison Phiphi,c'est tellement plus facile! Chez nous c'est 1ere,2eme,3ème,4 ème,5 ème et 6ème!
D
Mes garçons aussi me parlent du CE3...CE4...CE5....<br /> En fait se serait aussi simple !!!<br /> bizzzzzz
J
trop marrant!!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité