Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Odeur de campagne

4Le soleil est enfin revenu et l'on peut voir dans nos campagnes les agriculteurs qui ressortent tracteurs, moissonneuses, remorques etc.... ça va travailler dur ce week-end.

J'aime l'odeur des foins, j'aime l'odeur de la paille fauchée, au petit matin, quand le soleil se lève, la fraicheur de la nuit fait ressortir ces odeurs si agréables, et si éphémères...

anim70

et bon 14 juillet à vous tous

Publicité
Commentaires
C
et bien chez nous il n'est pas venu. un peu marre de la pluie quand même.<br /> j'espère que ton we s'est bien passé.<br /> biz
L
Un coucou pendant la lessive..gros bisous..à dimanche...
V
Oui, enfin du soleil ! ça fait du bien ! Ce soir nous allons voir le feu d'artifice au sec !
J
Ta description me fais rêver...je suis mûre pour une petite escapade à la campagne !!! :o)
J
j'adore sentir le foin ou la paille faucher sa sent telement bon..
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité