Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Beaux Blogs !!!

BEAUX BLOGS ou plutôt BLOGS que j'AIME

colombes

Le principe :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter.

Fais un lien vers llker pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".

J'ai été citée par Vitamine, et j'en suis encore toute émue. Pourquoi... parce que je ne pensais pas être nommée, Vitamine a tellement de copinautes via la blogosphère et le forum que je suis très touchée qu'elle ai pensé à moi. Un grand MERCI, tu ne peux pas imaginer...

Alors à mon tour, puisque c'est la règle du jeu de nommer 5 blogs que j'aime découvrir, lire, regarder.

En premier, ma copine Lulu, qui la première m'a encourager pour faire un blog, m'a donner envie d'en faire un, m'a lu, m'a l'aisser 1 puis 2 puis beaucoup de comm's, toujours originale dans ses écrits, ses coups de coeur, ses coups de gueule, maman,prof, musicienne dans l'âme, elle n'a rien à envier aux autres, tellement elle est différente et c'est ce qui fait le charme de son blog.

Claire, maman d'une tribu comme moi, qui aime la vie, malgré que la vie ne lui fait pas de cadeaux, qui m'a fait rencontrer des gens formidables via un forum génial...

Vivement, une maman institutrice qui nous raconte à travers son blog l'univers de sa classe, de ses élèves,  de ses enfants choupinet et choupinette.

Marie-Bland , maman également de 4 enfants comme moi, femme active, femme de caractère, qui n'a pas la langue de bois à travers son premier blog, et qui nous fait découvrir à travers son nouveau blog, plus particulièrement sa vie de maman.

Stèph, une française devenue canadienne. La vie l'a expatriée au Canada. Ses attaches et celle de son maris, sont en France, mais leur vie, maintenant est là bas. A travers, ses billets, elle nous fait découvrir leur nouvelle vie dans le nouveau monde.

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton gentil petit mot.<br /> Je connais bien Claire et Marie Bland..je m'en vais voir les 3 autres blogs
V
Merci de m'avoir choisie dans tes beaux blogs ! Cela me fait très plaisir que tu ais pensé à moi ! <br /> Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à faire ma liste, surtout que c'est la deuxième fois que l'on me nomme ! J'avoue, j'ai toujours du mal à faire suivre ! Mais, je crois que je vais le faire cette fois ! <br /> Bisous, à bientôt !
C
je suis très touchée aussi, que tu .<br /> pas eu le temps de passer te voir hier, il y avait foule chez tambouille pour le jeu.<br /> bon le plus dur maintennt c'est de choisir.<br /> gros bisous
M
Tu me touches beaucoup. J'aurais beaucoup de mal à choisir parmi tous les blogs que je connais, chacun à ses particularités et je les aime tous.<br /> En tout cas merci d'avoir pensé à moi.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité