Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Bulletin de notes

1er bulletin de note
pour JUJU

xsgs_6021L'entrée en 6ème est un cap important pour les enfants mais aussi pour nous parents. On veut que nos enfants réussissent mieux que nous avons réussis, c'est la société qui veut ça maintenant.

A l'époque de mes parents ou grands-parents, tout était différent, dès 14 ans après le certificat d'études, on se posait beaucoup moins de questions pour le devenir des enfants, certains allaient à l'usine de confestion, d'autres restaient aider les parents. Dans une fratrie, avec un peu de chance, l'un d'entre eux pouvait faire quelques études, oh beaucoup moins longue que maintenant, mais pouvait prétendre à une "bonne place".

coloriages_barbapapaEn ce qui concerne notre JUJU, elle est une bonne élève, elle travaille bien mais en maman exigente, je lui ai dit qu'elle pouvait mieux faire... Elle nous a ramené un bulletin avec 15,3 moyenne générale, sa moyenne la plus basse c'est celle d'arts plastiques avec 11, évidemment ça fait baisser toutes les autres.

Conclusion : Juju n'est pas une artiste.

Publicité
Commentaires
M
Hihi, je viens de préparer ma leçon en art plastique que je donnerai en janvier à des enfants de 10-11 ans. Que Juju ne s'inquiète pas, je ne suis pas une artiste non plus et je suis obligée de donner cette leçon. Je n'ai pas eu facile. Je crois que j'ai pris une assez simple par rapport aux autres. En tout cas, bravo à Juju pour sa moyenne!<br /> Marjorie
L
t'es exigente... lol<br /> 15.3 c'est drolement bien. Apres avoir entendu les profs en rencontre parents-profs ont m'a dit que mon fils était fainéant (c'est pas faux, il reste sur ses acquis...) mais enfin il a 14 de moyenne ... pour un debut de 5eme ca va
V
Pour Choupinette, c'est 14,74. Choupinette sait avoir des 18 et des 7 dans la même matière, pppff!et puis, Choupinette, sa moins bonne note c'est 10 en E.P.S. et c'est pas vraiment juste car c'est parce qu'elle a été dispensée de sport pendant un moment ! <br /> Pour Juju, c'est vraiment pas bien grave un 11 en arts plastiques ! elle a une très bonne moyenne surtout que le premier trimestre de 6ème est un temps d'adaptation !
L
bravo juju c'est une super moyenne...<br /> pour moi Pauline à 14.8 et polo 13.78<br /> ils sont tout les 2 en 3ème<br /> ils sont bien nos ados et on leurs fait des gros gros bisous...
L
La famille des monstres vous souhaite un joyeux noel à toute ta tribu.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité