Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Noël à la maison

Le jour de noël, nous nous réunissions à nouveau.... les mêmes 17 que le post précédent, (on remet les mêmes et on recommence), mais ce coup ci c'était chez nous.

Pour le menu, vous allez devoir saliver devant le texte, car j'ai complètement oublié de prendre des photos, je sais c'est pas facile, on salive mieux devant une assiette que devant une page d'écriture.... mais allez, pour une fois, fermez les yeux et un peu d'imagination.

Je leur avais préparé
une assiette de salade - gésiers-lardons - toast de foie gras - tomates - vinaigre balsamique
Rôti de sanglier mariné, sauce au vin, tomates provençales, patates fourrées à la crème
plateau de fromages
choux à la crème pâtissière (chocolat-vanille-café)
bûche glacée

pour le soir de noël
Huîtres - plateau de fruits de mer
re-rôti de sanglier avec son filet mignon - légumes
fromage
Tiramisu

Le soir, ils n'ont fait honneur qu'au plateau de fruit de mer et au dessert, ce qui fait que nous avions largement de quoi manger les jours suivants.

Dans l'après-midi pendant que mon homme ouvrait les huîtres, que je rangeais un peu la maison, chacun vaquait à ses occupations : les filles au Jenga, les gars aux fléchettes, les p'tites aux têtes à coiffer etc... Voyez par vous même tout ça en images...

_toiles   ouvreur_d_huitres_toiles 
jenga1IMGP3764IMGP3763
IMGP3769les_fillesfl_chettes

Publicité
Commentaires
F
A ce que je lis vous avez passé un bon noël j'y serai bien allée pour les desserts pour le réveillon j'avais fait une buche avec la crème de tiramisu aux cerises.Nous attendons le menu du réveillon du nouvel an.Bonne Fête
A
Que c'est gentil d'être passé me voir, et d'avoir laissé un commentaire, nous avons goûté les foies le jour de Noël, extra, même si chaque fois j'ai un peu peur, ca va , bien assaisonnés, c'est toujours ma crainte.<br /> A bientôt et tous mes voeux pour ta si jolie tribu;
L
de voir une famille si belle et réuni c'est vraiment génial...17 ça fait du monde et du travail mais que c'est bien...<br /> le menu était très très bien ça me donne des idées pour le sanglier.<br /> mielleux voeux pour 2008...<br /> des gros bisous à toutes cette belle famille.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité