Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Cadeaux des jumelles....

Puisque certains d'entre vous ont été surpris de voir des paquets vides...

Je commence par vous présenter ce que les jumelles ont eu pour Noël et pour cela j'ai piqué l'idée de Claire...

IMGP3851PHILIPINE : ordinateur DORA, collant, sous-pulls, pull-over tricoté par ma mère, housse de couette DORA, coussin Dora, Parfum et montre DORA, puzzles, tête à coiffer, un jeu FRANKLIN à partager avec sa soeur, une couette, une autre housse de couette mais cette fois-ci Winnie l'ourson.

IMGP3850ANGELINE : ordinateur OUI-OUI, collant, sous-pulls, pull-over tricoté par ma mère, housse de couette Winnie l'ourson, coussin Charlotte aux fraises, parfum et montre DORA, puzzle, tête à coiffer, une couette et une autre housse avec Titi dessus.

IMGP3827IMGP3830IMGP3828
IMGP3832IMGP3831IMGP3836
IMGP3846IMGP3845IMGP3849IMGP3840

Comme vous pouvez le voir, elles ont une chambre très très colorées

Publicité
Commentaires
C
yessss, c'est chouette de voir tout ça. en fait on s'en rend compte quand on le voit ailleurs. mais dit tu n'aurais pas oublié les grands.<br /> moi il me reste ceux de melmel qui était trop malade avant.<br /> a suivre ce week end.<br /> gros bisous
M
Les enfants aiment les couleurs !
W
ah ben voila j'avais vraiment eu peur des cadeaux vides. encore une fan de dora il y a une epidémie
M
Comme elles ont été gâtées par Papa Noël! :o)<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Marjorie
M
oui, c'est normal qu'elles ont un problème de vue les têtes à coiffer, car les filles peuvent leur changer les yeux, ils sont magnétiques... hihihi !!! <br /> Observatrice tu es vivement !!!<br /> Bonne soirée.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité