Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

ALDO.... mon homme

11 JANVIER 1966, naissait un petit garçon, tout joufflu que ses parents appelèrent Philippe..... celui que tout le monde appelle maintenant Aldo, (surnom donné par ses copains à l'adolescence) allait devenir  bien des années plus tard, le père de mes enfants, mon homme, mon amant, mon amoureux.

Aldo_tout_petit_001Aldo_tout_petitFr_do_Aldo_Thierry

sur la grande photo en noir et blanc, c'est celui du milieu qui est debout, il est entouré bien évidemment de 2 de ses frères. Il était mignon quand il était petit...

Bon par la suite..... ça se gâte un peu, voyez par vous même, sur chacune des photos suivantes, il se trouve à droite de la photo, surtout ne riez-pas !!!!! enfin ce qui gâche la photo, ce sont quand même les lunettes........................... même ado, il ne faisait pas parti des tombeurs....... on se demande pourquoi, ses copains l'on surnommé Aldo...

Aldo_et_Fr_doAldo_et_Fr_do_001Aldo_Ados

Entre nous, mais rien qu'entre nous, heureusement que je ne l'ai pas rencontré à cette époque là, car c'est sur que je n'aurais pas flashé sur lui.... quoique !!!

Comme ça passe vite le temps, ça fait déjà 19 ans que nous sommes ensemble, ça va faire 13 ans que nous sommes mariés, quand on est auprès d'une personne que l'on apprécie, on ne voit pas le temps passé,
même si.... il m'agace avec ses manies de toujours faire mieux que les autres, avec sa mauvaise foi, avec ses coups de gueule, à tirer la langue tout le temps quand il fait quelques choses,  avec ses énervements pour des broutilles, avec sa remauvaise foi quand il regarde un match de foot, avec ses loisirs qui passent souvent avant nous,
enfin c'est un mec et ça je pourrais pas le changer...

Aujourd'hui, 11 JANVIER 2008,
mon homme, c'est SA journée alors

aldo

bon_anniversaire

Chéri

Publicité
Commentaires
C
bon ben je suis juste un tit peu en retard.<br /> bon anniversaire à ton homme et encore plein de belles années ensemble.<br /> biz
M
S'il tient aussi bien le fer à repasser... garde-le !!!!<br /> Bon dimanche
M
Oui c'est ça Fabi, le feu dans la cheminée, tu crois pas plutôt que ce sont les verres de punch, car entre nous, on n'avait pas remis de bois...<br /> Pour la photo d'Aldo qui repasse, c'était le premier jour que j'avais ma centrale vapeur et il voulait l'essayer avant moi.... depuis, soit il n'a pas été convaincu, où il ne l'a pas trouvé, mais il n'a jamais remis la main dessus... heureusement que j'avais eu le temps de prendre une photo.
F
reJoyeux Anniversaire pour moi le mal à la tête c'est le feu dans la cheminée à la maison pas l' habitude.Toi tu as un homme qui repasse!
L
un joyeux anniversaire a Aldo... <br /> et des gros bisous à toutes la tribu...
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité