Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

C'était SA SOIRÉE....

Quelques clichés de l'anniversaire de mon homme

Tout d'abord la préparation du gâteau d'anniversaire, pas moins de trois pour verser le fameux gâteau dans le moule.

IMGP3903IMGP3904
IMGP3907IMGP3911

Pour connaître la recette des petits croissants qui ont accompagnés merveilleusement le punch, c'est par .

IMGP3899IMGP3900IMGP3901

TN_5803_dingo

Publicité
Commentaires
L
bON anniversaire super enretard à ton Hòm
L
Zut, j'ai encore loupé ça, j'ai pas de pot, moua...bonne journée à toi mimi...
E
que des moments de bonheur !!! beau moment de complicité
W
42 ans mais c'est un vieillard ton homme (oups je viens d'avoir 41) en fait il est tout jeune ton homme.<br /> et les cadeaux j'espere qu'il a été gaté, quoiqu'avec les sourirs des petits bout c'est deja un beau cadeau
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité