Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

épile... épile.... épilez-moi !!!!

Les beaux jours arrivent, sissi, j'en suis sûre, la preuve, je viens d'ôter mon pelage d'hiver ; entendez par là.... épilation des jambes et des aisselles.

Ben, vaut mieux, vu le week-end que cette chère Evelyne nous annonce, enfin il est plutôt temps quand même, si je veux montrer mes gambettes, il valait mieux ôter cette fourrure qui me tenait chaud cet hiver.

Vous allez vous dire, et bien, mimi, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton épilation, ça j'm'en doute que vous en avez rien à faire et qu'il y a des sujets beaucoup plus grave ou plus intéressant, mais j'avais envie de commençer le week-end sur une p'tite note légère sans se prendre la tête.

rad1FC60

Rappel : pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis une "vraie" blonde  et contrairement à certaines brunes, je n'ai pas une pilosité très développée....

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que tu en avais besoin,lol maintenant tu pourras mettre ton short pour la gym!
M
c'était le but, de faire rire, même si certains n'ont pas le même humour tant pis pour eux !!!!<br /> Gros bisous également à toute ta tribu
C
ahahahah.<br /> mdr avec ton article.<br /> gros bisous
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité