Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Absente pour durée indéterminée !!!!!

Absente pour durée indéterminée...

Rien de grave dans ma famille, je vous rassure...

mais dans mon boulot, oui, quand je suis arrivée ce matin à la mairie, mon collègue m'apprend que mon patron, le maire est décédé d'une crise cardiaque quelques temps auparavant... il a été retrouvé mort dans son lit. On l'a tous vu hier à la fête du village pour la brocante du 1er mai...

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'habite un petit village de 360 habitants et j'y suis secrétaire de mairie. Tout se brouille un peu dans ma tête, tellement de choses à organiser, à prévoir, et nous laisser comme ça, sans prévenir, PUT... Fait Ch...

Publicité
Commentaires
E
courage mimi<br /> grosses bises
C
courage!<br /> bisou
C
Tout d'abord je te souhaite bon courage.<br /> Bravo pour cette belle famille et je comprends bien ta situation car je suis comme toi j'ai 4 enfants 1 fille 1 garçon et les jumeaux.<br /> bonne chance
L
Il faut que je vienne sur ton blog pour l'apprendre...
L
Courage ma belle.<br /> Le coucou du samedi soir.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité