Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

ça peut arriver !!!!

Ne rigolez, voilà ce qu'il risque de nous arriver au prochain noël....

Même si à l'origine c'est sur une note d'humour que ce dessin a été fait, il n'en reste pas moins très évocateur du climat actuel...

no_l_2008

Après la société de consommation et de gaspillage, voilà à ce que nous seront sûrement réduit très très prochainement.

Publicité
Commentaires
M
J'espère ne pas en arriver là !!<br /> Bon dimanche
L
Non mais !<br /> on doit pas etre bien loin de ce genre de caricature...<br /> tiens, je vais m'acheter un ane...<br /> bonne soirée mimi...
L
Un coucou après une semaine d'enfer...<br /> mais quel beau résultat...<br /> Gros bisous à bientôt...
V
ben, moi, le jour où je ne pourrai plus acheter de l'essence, je marcherai et je prendrai mon vélo et c'est tout , c'est à ça que l'on va revenir ! Et pis je ferai pousser des pommes de terre dans mon jardin, tant pis pour les pâtes ! na !
E
arrete tes betises mimi tu me fais peur la ....<br /> <br /> quoique on y va tout droit quand meme
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité