Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Paroles de Phiphi

Avant de déposer les filles à la garderie péri-scolaire, je dévais passer à la Trésorerie pour donner au percepteur ma compta.

Phiphi me demande où nous allons, alors je lui répond au Percepteur.

Alors elle me répond : Tu vas voir aussi la "mèrecepteur" et les "enfantcepteur" ?

Comme d'habitude, elle m'a bien faire rire. Sacrée Phiphi.

100_0334

En tout cas, quand on est en panne d'inspiration pour faire un article, car y'a rien de particulier qui se passe dans votre vie, où si certaines choses se produisent mais que vous n'avez pas envie d'en parler, il suffit juste d'avoir une "PHIPHI" avec soi, et hop un article tout trouvé...

Publicité
Commentaires
V
Merci Phiphi ! ça fait toujours plaisir !
T
Percepteur Trésorerie... Percepteur...Trésorerie<br /> un nom que l'on aime pas beaucoup ...<br /> mais dit par "PHIPHI" c'est tellement original..<br /> que l'on est obligé d'aimer<br /> Gros zouzouuuuuuuuuuuuuu
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité