Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

6 de trop....

Maaaaaarrrrrrre de passer toujours après les autres.

Je sais pertinement que depuis qu'on a eu les jumelles qu'on n'est moins invité, voire même évité, ben oui, je sais ça fait quand même une tribu de 6 en plus autour d'une table...

Heureusement qu'on a des bons amis, des vrais amis, qui eux ne comptent pas, qui continuent à partager avec nous.... On aime se retrouver tous ensemble...

Mais j'aimerais des fois, quand ma mère invite ma soeur et mon frère et leurs familles (pas nombreuse... quoique), qu'on soit nous aussi invité au déjeuner dominicale, que mes enfants jouent avec leurs cousins-cousines... pffff !!! toujours les mêmes qui passent avant...

Maaaaaaarrrrrrrrre des cachoteries...

Jalouse, oui, car j'ai vraiment l'impression d'en faire plus pour mes parents que les autres, c'est vrai que j'habite pas très loin... juste un p'tit peu de reconnaissance de temps en temps, ça me ferait un bien fou... enfin surtout pour mes enfants...

Maaaaaaarrrrrrrre des différences....

J'aime pas être comme ça, mal à l'aise, pessimiste, jalouse, mais là j'en peut plus, et j'suis vraiment pas bien...

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je te dis viens quand tu veux...<br /> je suis l'aînée de 11 enfants et je sais...<br /> nous aussi nous étions mis de coté...<br /> c'est pour cela que je fais le plus possible des réunions entre les cousins et la cousine...<br /> gros bisous à bientôt...
V
Ne rien attendre de personne, c'est ma devise maintenant ! Je fais les choses si j'en ai envie, si je n'ai pas le temps ou l'envie, je ne me force pas, non mais ! Je te comprends, moi aussi j'ai parfois du mal à accepter la différence qui est faite entre les petits enfants, mais c'est comme ça et ça ne changera plus. La fille de ma soeur aura tout eu tandis que mes enfants récupèrent les restes ! pppf ! Cela n'aura jamais été égalitaire ! Tant pis !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité