Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

Un invité surprise

Notre réveillon s'est merveilleusement bien passé, Papa va de mieux en mieux, c'est le principal, on était bien tous ensemble, maman nous a cuisiner un dîner presque parfait.

Le père noël s'est invité à notre soirée.... Quelle surprise !!! pour les petites et même pour nous, les grands qui n'étions pas au courant.

Je vous mets quelques photos ici, mais pour les plus curieux, je créé un album

arriv__du_p_re_no_lAng_lineKiki_Octavie_et_le_p_re_no_l

Publicité
Commentaires
V
wouah ! Le père-Noël en personne ! trop bien ! Va falloir que mon homme nous fasse ça un jour, il le fait pour plein d'enfants tous les ans, il pourrait bien nous le faire pour nous !
A
Super ! j'adore le trip du père noël qui rentre avec sa hotte et ses cadeaux ! j'aimerais qu'il vienne pour mes lutins quand ils seront plus grands ! ça a du être magique pour ta tribu enfin, surtout pour les petites !<br /> J'ai pas trouvé ton album !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité