Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Bienvenue Louise

Aviez-vous remarquer le ? sur le sapin de noël de ma famille ?

Si oui, vous êtes perspicaces,
Si non, c'est pas grave...

Ce ? représentait une naissance très proche dans notre famille.
Elle était prévue pour le 16 janvier,
Elle est arrivée le 03 janvier 2009.

Louise 2.880 kg, 47,5 cm au foyer de mon frère et de sa compagne Christelle.

IMGP0378

7

parmi nous... Louise

Publicité
Commentaires
V
Oh ! oui, j'avais bien vu le gros bidon avec le "?" . Bienvenue à Louise ! Et je crois que je n'avais pas eu le temps de te l'écrire, mais j'avais trouver cette idée du sapin arbre généalogique très mignonne !
A
Oui, j'avais remarqué ! et, cette petite Louise est toute adorable, n'est-ce pas tata mimi ?
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité