Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Oh !!! la Vache....

En lisant un article ce midi, un article qui tout d'abord prêtait à sourire, m'a rofondément énerver ensuite....

"4 estomacs c'est 4 fois plus de prouts"

Vache05

Les vaches sont des grosses pollueuses, de véritables machines à pets. Elles passent le temps à brouter de l'herbe et à produire du gaz à effet de serre et pas des meilleurs, du méthane à l'état pur !

A chaque rot et à chaque pet de bovin, c'est un peu de réchauffement climatique en plus. Les vaches élevées en France produisent, (sources officielles à l'appui) 5 % des émissions françaises de gaz à effet de serre à cause d'un phénomène biochimique : la fermentation de leurs intestins....

Et voilà, maintenant on connaît enfin la vrai cause du réchauffement climatique.

vachesAlors, moi j'm'dis qu'il faudrait peut être pas mettre tout sur le dos des vaches, laissons les ruminer, roter et prouter en paix. C'est quand même plus agréable de voir un troupeau de vaches dans un pré que des voitures dégageants leurs pots d'échappement.

voiture_polluante

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Faut toujours qu'on trouve un Bouc émissaire ! c'est tellement plus facile que de reconnaître que c'est l'homme le plus grand destructeur de la planète !
A
Et les humains, ils proutent et rotent aussi :-)<br /> Donc, si tu veux préserver la planète, arrête les flageolets (je sais c'est débile mais pas plus que l'article finalement !).
M
Je propose que l'on remplace toutes les voitures par des vaches et qu'ensuite on compare la pollution....<br /> J'aimerais bien attraper les abru... qui répandent des idées pareilles !<br /> Bonne journée.
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité