Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Mon tintin

Il a 11 ans, le week-end était le même que cette année...

Le 26 : un vendredi
Le 28 : un dimanche
Le 29 : un lundi...

pourquoi je vous parle de ça... allez-vous me dire...

Parce qu'il y a 11 ans, j'attendais notre deuxième enfant (nous ne connaissions pas le sexe) pour le 26 juin, après une visite à la clinique, la gynéco me propose d'attendre 48 heures pour voir, ce que je souhaite également, puisque dans mon village est organisée ce week-end là, la fête à laquelle ne n'aurais pas voulu manquer sous aucun prétexte... quoique !!!

Nous retournons à la clinique le dimanche soir 28 juin, je croise les doigts pour qu'ils ne me gardent pas... de toutes façons, eux comme moi, ne souhaite pas un accouchement un dimanche soir, alors après m'avoir ausculter sans trop me "chatouiller", la gynéco prévoit quand même que je rentre le lendemain matin pour un déclenchement, car à priori rien ne se décide, mais ce sera surement un gros bébé.

Lundi matin 29 juin de bonne heure et bonne humeur, nous voilà partis pour la clinique, c'est sur c'est aujourd'hui que va naître notre deuxième enfant.

Notre Tintin est né le 29 juin 1998 à 14 h 29, mesurait 52 cm et pesait 4 kg 100, il était temps qu'il sorte... enfin heureusement qu'on l'a aidé.

Valentin_naissance

Gros bisous mon chéri, déjà 11 ans, tu deviens un beau jeune homme !!!

100_1011

Publicité
Commentaires
L
Un coucou après une longue période d'absence...<br /> je reviendrais bientôt...<br /> Je pense bien à vous...<br /> Bisous à vous tous...<br /> Pour le moment je suis à la montagne...
M
Ah oui, 4kg100 quand même...<br /> Joyeux anniversaire jeune homme!!
A
Bon anniversaire Tintin ! Il a l'air gentil ton fils !
V
♪♪♪♪♪Très bon anniversaire ! Tintin !♪♪♪♪♪♪<br /> 4kg100, pas mal !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité