Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

En plein préparatif....

Toute la semaine, en plus de mon boulot, je vais être en plein préparatif....

LOGO_40_ANSEn effet, j'ai invité mes amis et ma famille pour fêter avec moi, mes 40 ans.

Je les ai eu au mois de mai, pas longtemps après que papa soit parti, à ce moment je n'avais pas envie de faire la fête... mais maman m'a dit : "ton père aurait voulu que tu fêtes ton anniversaire, certe nous  ne serons pas là" (maman ne souhaite pas venir non plus), "mais il faut que tu le fêtes avec tes amis".

Alors je donne rendez-vous à mes amis le SAMEDI 25 JUILLET 2009 et je leur prépare un méga buffet... à vous qui me lisez régulièrement, je vous réserve les photos...

à très bientôt

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité