Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Questionnaire pour familles nombreuses

Questionnaire pour mères et pères de familles nombreuses...

J'ai chipé ce questionnaire sur un blog que j'adoooooore, celui d'une mère de famille comme moi, une mère de famille débordée entre son boulot, ses gosses, sa maison etc...... C'est dingue, mais à notre façon, même si nous avons des métiers différents, des situations de familles différents et des vies différentes, on a toutes les mêmes préoccupations.

Allez, à moi d'y répondre !!!!

Combien d'enfants ? Fils et filles ? j'ai 4 enfants : 3 filles et 1 garçon

Quelle fourchette d'âge ? 10 ans 1/2 pour ma juju, 8 ans pour mon tintin et 3 ans pour les dernières, les jumelles, les chipies....

Pourquoi une famille nombreuse ? Parce que c'est comme ça. Le destin à voulu qu'on en ai quatre.

Quand vous étiez enfants, vous pensiez avoir combien d'enfant ? Je n'y pensais pas vraiment, je n'étais pas ce ces petites filles qui étaient en admiration devant les bébés, c'était pas mon truc... Alors comme quoi on peut changer dans la vie.

Allez-vous avoir d'autres enfants ? Eh puis encore, que toutes celles et ceux qui n'en ont que 1 ou 2, essayent déjà d'en faire un 3ème voire un 4ème... alors là on verra à ce moment, et c'est sur que la démocratie française augmentera...

Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi ? à lui ? à vous deux? ni l'un, ni l'autre, comme je disais plus haut, c'est le destin, j'avais toujours dit que je n'aurais pas 3 enfants eh bien c'est vrai de DEUX nous sommes passées à QUATRE... et voilà.

Quel est le meilleur moment de la journée ? Et le pire ? Lorsqu'ils sont tous couchés et que la maison retrouve son calme, le silence.... Et le pire, c'est lorsqu'ils rentrent de l'école, entre le goûter, les devoirs, la préparation du dîner, les douches, et enfin le dîner.... Quel marathon et quelle pagaille !!!

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité