Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Ils adorent..... les oeufs à la coque.

Oeuf___la_coqueOeufs et mouillettes, hummmmm !!!!hummmm

C'est avec un réel plaisir que je viens de préparer les mouillettes qui vont accompagnées les oeufs à la coque que ma tribu va s'empresser de dévorer en revenant de l'école.

Lorsqu'ils rentrent le samedi, je sais qu'ils ont vraiment faim, qu'ils sont fatiguées de leur semaine, et il y a intérêt que tout soit prêt lorsqu'ils débarquent. Les "grands" Juju et tintin rentrent seuls de l'école, par contre les "petites" Phiphi et Angéline je vais les chercher à la sortie du car.... Je sais qu'en rentrant dans la maison en voyant sur la table de la cuisine les coquetiers et les mouillettes, ils vont s'exclamer : "Oh chouette maman, des oeufs à la coque.... merci, merci, merci, maman....

Comme quoi, ce sont les choses les plus simples, qui font le plus plaisir... Qui aurait cru qu'un simple oeuf sur son coquetier et quelques mouillettes à côté puissent remplir de joie un enfant... et remplir son estomac évidemment.

Publicité
Commentaires
J
c'est trop bon quand tu en fais surtout quand ton revient de l'école le samedi matin miam miam que c'est bon MIAM MIAM
F
J'ai 40 ans, et j'ai encore en bouche le goût des oeufs à la coque de mon enfance ...
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité