Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Parce que....

Parce que je suis en panne d'inspiration, que la vie de ma tribu est des plus ordinaire et que je me demande si ça intéresse quelqu'un.... aujourd'hui, je vais vous parler de ce qui m'agace et ce que je n'aime pas...

j'aime pas :

  • faire les courses,
  • prendre ma voiture pour aller faire les courses
  • la fumée de cigarette et surtout lorsque les gens ne vous demande même pas si ça dérange....
  • arrivée en retard à une invitation
  • les gens qui coupent la parole
  • les cons, les hypocrites....
  • les carottes cuites
  • les citadins qui se croient tout permis lorsqu'ils viennent polluer nos campagnes
  • l'été car il fait trop chaud
  • les gens qui sont systématiquement en retard
  • l'imprévu
  • le bordel
  • les gens qui se permettent du juger "les autres" sans les connaître
  • ceux qui nous regardent étrangement parce que nous avons 4 enfants... eh alors !!!
  • la mer l'été y'a trop de monde, heureusement nous n'y allons pas souvent...
  • la tête de veau
  • Arthur, il m'agace à boire dans son mug à tout bout de champs de son émission et à se frotter sitôt qu'il y a une belle "nana"
  • les fainéants

et puis bien d'autres choses.... mais il faut que j'en laisse pour une autre fois....

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité