Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Je préfère le dire maintenant....

LE DON D'ORGANE
POUR OU CONTRE l'essentiel c'est d'en parler...

Oui_pour_une_vie

Et oui, on ne peut pas obliger les gens à aller envers leurs volontés, alors l'important c'est de dire autour de soi, son choix, d'y réfléchir et quelque soit la décision : OUI ou NON, POUR ou CONTRE, l'essentiel c'est de le dire...avant qu'il ne soit trop tard. Avant de partir, et de laisser une famille dans la douleur, dans le doute, et dans le désaccord...

On sait que dans beaucoup de familles, la mort est un sujet tabou, alors le don d'organes l'est d'autant...

Je voulais par ce billet, dire mon choix, j'en ai déjà parler autour de moi... mais... on change vite de conversation, le sujet gêne, on me dit toujours, mais t'es jeune, t'as le temps, tu ne vas pas mourir tout de suite... eh bien non, j'espère pas mourir tout de suite (d'abord j'ai ma ligne de vie dans la main qui est interminable)... mais au cas où, le destin en déciderait autrement, je préfère le dire maintenant...

Alors OUI, je suis POUR le DON d'ORGANES.
Si ma misérable vie pouvait servir après ma mort à d'autres, alors c'est OUI
.

N'hésitez pas à aller voir le site suivant : www.don-organe.net
on peut même demander sa carte de d'honneur en ligne...

carte_donneur_organe

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai déjà parlé de cela avec mes enfants et mon mari, chacun a son idée. Le principal est que nous la connaissions, nous les proches pour pouvoir agir au cas où...<br /> Deux de mes filles sont encore petites, elles ont du mal a donner leur avis, l'idée de la mort et de leur corps à ce moment là est encore bien flou. Mais c'est vrai, il faut en parler ! Bonne journée
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité