Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

Si j'étais....

Si j'étais un animal ?  Un chien

Si j'étais un bijou ? Une bague

Si j'étais une pierre ? un diamant

Si j'étais une couleur ?  le violet

Si j'étais un dessert ? de la mousse au chocolat

Si j'étais un personnage de dessins animés ? Candy

Si j'étais une boisson ? de l'eau
Si j'étais une boisson alcoolisée ? du vin blanc

Si j'étais une boisson chaude ? un chocolat chaud ça va de soi...

Si j'étais une friandise ? un mars et ça repart

Si j'étais un vêtement ? un pantalon noir

Si j'étais un métier ? autre que le mien, je sais pas... peut-être

Si j'étais un jouet ? un jouet extraordinaire

Si j'étais un accessoire ? un sac à main, plein de tout et de rien

Si j'étais un monument historique ?

Si j'étais une saison ? l'automne pour ces couleurs flamboyantes (j'ai déjà fait un billet sur cette saison)
Si j'étais une pièce de la maison ? la cuisine, grande, conviviale, pièce à vivre...

Si j'étais un produit de beauté ? mascara et crayon khôl

Si j'étais un parfum ? J'adore de chez DIOR

Si jétais un moyen de transport ? le vélo ou la marche à pied

Si j'étais un livre ? la bicyclette bleue

Si j'étais une région ? le berry car je suis très "chauvin" et c'est la seule région que je connaisse... j'aimerais aussi beaucoup découvrir la Bretagne.

Si j'étais un pays ? La France, pourquoi aller ailleurs alors qu'on a un si joli pays...

Qui veut bien prendre la suite ????

Allez Lulu, je connais ton goût pour les questionnaires... laisses-toi tenter... et puis qui voudra.... prendra la suite.

Publicité
Commentaires
M
bien vu Fabi, l'animal évidemment ça ne pouvait être que Pilou !!!<br /> la saison : l'été je m'en serais douté, <br /> la boisson alcoolisée : hummmm, t'as raison rien de plus bon qu'un vin blanc sucré....<br /> Mais rassures-toi, la crème anti-rides, tu n'en n'as pas encore besoin... t'as le temps...<br /> MERCI d'y avoir répondu...
F
Si j'étais un animal ? un chien comme Pilou cool!<br /> Si j'étais un bijou ?Des boucles d'oreilles<br /> Si j'étais une pierre ?Une emeraude<br /> Si j'étais une couleur? vert<br /> Si j'étais un dessert ? difficile surement a base de chocolat<br /> Si j'étais un personnage de dessins animés ?Heidi et nounours<br /> Si j'etais une boisson? jus d'orange<br /> Si j'étais une boisson alcoolisée ? du vin blanc sucrée<br /> Si j'étais une boisson chaude ? un café<br /> Si j'étais une friandise ?un chocolat<br /> Si j'étais un vêtement ?un pull<br /> Si j'étais un métier ? institutrice<br /> <br /> Si j'étais un jouet ? une peluche<br /> Si j'étais un accessoire ?un chapeau<br /> <br /> Si j'étais un monument historique?la statue de la Liberté<br /> Si j'étais une saison ? Ah!l'été<br /> Si j'étais une pièce de la maison ?la cuisine pour se retrouver en famille autour d'un bon petit plat <br /> Si j'étais un produit de beauté ?crème anti-rides<br /> Si j'étais un parfum ?Loulou de Cacharel<br /> Si jétais un moyen de transport ? l'avion<br /> Si j'étais un livre ?un roman de Mary Higgins Clark<br /> Si j'étais une région ? La Bretagne ou Le Pays Basque<br /> Si j'étais un pays ?La France mais l'Espagne me tente
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité