Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

J'aime....

Aujourd'hui, que du positif, d'abord je vois se profiler le week-end... alors voilà ce que j'aime :

coeur_scintillant

j'aime :

  • mes enfants,
  • mon homme,
  • la campagne,
  • mes copains, copines,
  • les lys, les violettes,
  • le printemps et l'automne,
  • la chaleur du feu de cheminée, les balades,
  • rire,
  • les ami(e)s,
  • Renaud, Bruel, Brassens, Brel, Cabrel, Tryann, Les musiques celtiques, Sardou, Garou,
  • surtout les chansons françaises avant tout....
  • les chiens, 
  • les tomates farcies,
  • écouter la pluie et le vent lorsque je dors,
  • les frites,
  • danser même si je danse pas bien,
  • écouter mon frère raconter des blagues...,
  • ma famille : papa, maman,
  • boire l'apéro entre copains,
  • être seule de temps en temps,
  • mon boulot,
  • la cuisine et cuisiner même si je n'ai pas trop le temps...
  • cauet (il me fait rire...)
  • ne rien faire, même si ça n'arrive pas souvent...

LOL

et bien d'autres choses, mais comme les choses que je n'aime pas, il faut bien que j'en laisse pour la prochaine fois...
Alors ça y'est vous en savez un peu plus sur moi... et je suis comme je suis....avec mes défauts et mes nombreuuuuuses qualités... lol.... je plaisante bien sur, je ne suis qu'un être humain....

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité