Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Mon dimanche....

bonjour_roseEn ce moment, ma maison est très calme, je n'ai même pas l'impression qu'une tribu vit ici. Tintin est partie avec papa au foot, normallement on les rejoindra tout à l'heure... Phiphi et Angéline sont encore au lit (pourvu que ça dure....) elles ont besoin de sommeil ces petites (et moi, ça m'arrange, tant qu'elles dorment... je souffle un peu), juju regarde la télé (pour changer) et moi je fait un billet dans mon blog....

Hier, toute la journée, la maison a été sans dessus-dessous, nous étions 6 adultes (2 couples de copains) et 9 gamins qui couraient partout, et en plus ça pleuvait, alors ils n'ont même pas pu aller se défouler dehors, idem pour nous, on avait prévu après déjeuner d'aller faire un tour, histoire de prendre l'air et surtout de digérer... eh ben voilà à cause de la pluie, nous sommes restés renfermés... enfin renfermés, il faisait tellement chaud dans la maison, que nous avons laissé une partie de l'après-midi et de la soirée, la fenêtre de la salle à manger ouverte et nous avons laisser tuer le feu dans la cheminée (au moins on a fait des économies de bois...)

femme_de_m_nage1Ce matin, je n'ai même pas à vous raconter ce que j'ai fait... à part du ménage, encore du ménage et toujours du ménage... Bon l'avantage d'avoir du monde la veille, ç'est que t'as des restes pour manger et donc je n'ai rien eu à préparer pour le déjeuner du midi... Puis mon frangin que j'avais pas vu depuis.... pffff.... est passé, c'est vrai qu'on habite tellement loin l'un de l'autre... euhhhhh, j'ose même pas vous le dire, je crois qu'il y a à peu près 200 m, oui, oui c'est vrai, mais on n'est pas fourré les uns et les autres et on s'en porte pas plus mal... on s'aime bien comme ça, chacun sa vie et puis la semaine entre le boulot, le métro, le dodo, l'école et pis le train-train quotidien,  on a guère le temps....

Ah ça y'est, il est 16 H 48, Phiphi vient de se réveiller, alors je vais vous laisser, je continuerais mon billet un peu plus tard, ou un autre jour...

Bonne fin de week-end à tous ceux et celles qui viennent faire un tour sur mon blog....

bon_week_end et

__bient_t

Publicité
Commentaires
L
J'ai cru qu'il avait installé le metro chez nous..... mdr
M
MERCI les filles, oui mais l'inconvénient demain comme tu dis Claire c'est Lundi et je reprends le boulot... d'habitude la journée "ménage" c'est le samedi, mais comme c'était férié et j'ai eu du monde, impossssible...
C
du ménage un dimanche! voyons une mère de famille nombreuse (même si la maison est calme) ne devrait pas faire ça un dimanche; tss tss tss quand même un jour de repos est bien mérité et tu aurais pu attendre demain. lol<br /> bonne nuit
M
Oh la la, ménage, ménage et encore ménage. Il faut parfois oublier que le ménage existe, sinon on en fini plus. <br /> Une maison avec des enfants se salit très vite, tout le monde le sait (enfin je crois...) donc pas de panique si la poussière est un peu là, où si quelques traces de pas couvrent le couloir. <br /> Bonne nuit
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité